L'itinéraire choisi et reconnu par Loïc, Pierre, Daniel et Damien empruntait les chemins menant les vététistes de Trept à Larina via Siccieu, Annoisin, Chatelans soit 19 km et 457 m de dénivelé pour le groupe 2 et 24,5 km et 572 m de dénivelé pour le groupe 1.
Rassemblement sur le site où nous attendaient Nathanaelle et Cédric qui s'occupèrent de la logistique et de la préparation du repas ainsi que Yves qui se chargea du transport des barbecues. Un grand merci à eux.
Petite séquence émotion ensuite lorsque jeunes et moins jeunes remerciaient Daniel et lui souhaitaient une longue et heureuse retraite.
Le reste de l'après-midi était consacré à la visite du site, vestiges d'une époque lointaine où les hommes étaient installés sur ce promontoire rocheux bordé de falaises dominant le Rhône et la plaine de l'Ain.
Au retour à Saint Savin, Daniel offrait le verre de l'amitié à l'équipe des encadrants, ce qui fut l'occasion de tirer un rapide bilan de la saison écoulée , très positif aux dires de tous, et d'en retracer quelques moments forts.
Pour voir les photos.
Damien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire